L’Association Mieux Vivre avec le Cancer Gynécologue en Mauritanie a invité l’Association Mauritanienne pour la Protection de la Mère et de l’Enfant cellule Nouadhibou à participer à une importante sensibilisation sur le cancer du sein, organisée le samedi 19 octobre 2024 au Stade de Cansado.
L’Association Mauritanienne pour la Protection de la Mère et de l’Enfant cellule Nouadhibou, représentée par Mme Hawa Kah, a pris part à cette activité, visant à sensibiliser le grand public sur l’importance du dépistage précoce et de la prévention contre le cancer du sein, une maladie qui touche de nombreuses femmes en Mauritanie.
Cet événement a été une belle réussite, marquée par une forte participation et une mobilisation des femmes . La présence de l’association aux côtés des autres partenaires a contribué à la diffusion de messages clés sur les moyens de prévention et de lutte contre ce cancer.
L’Association Mauritanienne pour la Protection de la Mère et de l’Enfant cellule Nouadhibou remercie l’Association Mieux Vivre avec le Cancer Gynécologue en Mauritanie pour cette initiative et réaffirme son engagement dans la lutte contre le cancer et son soutien aux actions de sensibilisation.