Ce matin du 25 mai 2024, l’association Mauritanienne pour la protection de la mère et de l’enfant a réalisé une distribution de kits alimentaires à plusieurs familles dans le besoin, dans les communes de Sebkha et Elmina.
Grâce à la générosité de bénévoles venant de France, l’association a pu fournir des denrées alimentaires essentielles à ces familles en difficulté. Cette action a permis d’aider ces familles à subvenir à leurs besoins alimentaires et à améliorer leur quotidien.
Les kits alimentaires comprennent une variété de produits essentiels tels que du riz, des pâtes, des oignons, de l’huile, du sucre et savons entre autres.
La distribution s’est déroulée dans un climat de solidarité et de bienveillance, et a permis d’apporter un peu de réconfort et d’espoir à ces familles dans le besoin. L’association Mauritanienne pour la protection de la mère et de l’enfant a ainsi démontré son engagement en faveur des plus démunis et sa volonté d’agir concrètement pour améliorer les conditions de vie des populations les plus vulnérables.